mercredi 1 août 2007

Minute de nostalgie

"Rémi et Colette" : le manuel avec lequel j'ai appris à lire ... Je me souviens encore de quelques phrases ... "Colette a coupé une tulipe rouge pour maman", "Rémi joue avec son mécano", "Rémi a ôté l'épine de la patte de Capi" ! Que de souvenirs !

Le manuel avec lequel j'ai fait mes premiers pas en espagnol en classe de 4°. Je me souviens du premier cours comme si c'était hier. J'ai été marquée à vie. Ce jour-là, il s'est passé quelque chose. Je ne remercierais jamais assez mon professeur pour tout ce qu'elle m'a apporté, pour tout ce qu'elle a fait et continue à faire pour moi.

1 commentaire:

Ivana Bonnet a dit…

Es hermoso recordar nuestros primeros pasos de lectura... Qué mundo inmenso se abre junto con las letras y las palabras que vamos formando! somos dueños del mundo y de la vida...